Ce soir les femmes se lâchent

Prix dès 29 CHF

Heure : 19h30

9 critique(s)

Après 32 ans de mariage, être quittée avec un post-it sur le frigo, ça fait mal ! Et se remettre sur le marché des “célib” quand on n’a plus les codes, c’est…mission impossible.

Heureusement, Catherine peut compter sur sa meilleure amie déjantée, son love coach et son fils !

Mais alors que Catherine s’apprête à faire une croix sur sa vie sentimentale et sexuelle, l’amour frappe à sa porte. Il est parfait, à un détail près, il a l’âge de son fils.
Amour impossible ?

Il faut dire que cet homme va lui réserver bien des sur-prises. Que faire si son ex-mari revient ? Leur couple a-t-il un avenir ?

9 réponses

  1. Excellente pièce !
    Très animée, interaction avec le public… très drôle ! Ça fait bien longtemps que je n’avais pas vu une pièce autant agréable que marrante.
    Les acteurs ont une belle énergie et sont très bons, je recommande !

  2. Grâce à une très belle interaction avec le public, cette pièce moderne et enjouée garantit un moment de rire du début à la fin.
    Les comédiens, dynamiques et débordants d’énergie, nous embarquent pour une soirée tout simplement mémorable — et nos zygomatiques s’en souviennent encore.
    N’hésitez surtout pas à aller voir cette pièce : vous serez conquis… et vous passerez une excellente soirée, rire compris et bonne humeur en bonus.

  3. Je rentre à l’instant et je rigole encore.
    Les comediens sont top👍 On se laisse emporter par leur dynamisme et on rit sans arrêt.
    A voir absolument. Bravo et merci encore pour ce moment de pur plaisir👏👏

  4. Que du bonheur…..le rire est assuré tout au long de la piece.
    Les 2 acteurs sont géniaux, impossible de rester insensible à leurs prestations.
    Qu’une envie, que ça ne s arrête pas.
    Bravo.
    Excellente soirée.
    Merci à toute l’équipe.

  5. A voir et à savourer !!! Spectacle drôle, magnifiquement porté à bout de bras pas deux interprètes excellents qui n’hésitent pas à faire participer le public. Fous rires garantis !

  6. Une pièce absolument géniale ! Les deux acteurs étaient extraordinaires : du rire du début à la fin. Leur interaction avec le public rend le spectacle encore plus vivant et mémorable. Un vrai moment de bonheur.
    Vraiment génial, je recommande à 100 % !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous à la newsletter